Voyager avec EF

Nous offrons depuis plus de 50 ans des voyages d’immersion éducatifs pour aider les enseignants à découvrir le monde à nos élèves. Vous pourrez compter sur notre soutien avant, pendant et après le voyage, que vous soyez un voyageur débutant ou expérimenté.

Avant le voyage

Les enseignants choisissent ou créent le voyage idéal pour leurs élèves avec l’aide de leur conseiller en voyages, et ce, pour le plus bas prix garanti.

Une fois le voyage choisi, les voyageurs peuvent commencer à s'inscrire. Les enseignants peuvent compter sur le soutien de leur conseiller en voyages, de responsables de groupes d’expérience et de ressources en ligne pour les aider à former leur groupe.

En personne, au bout du fil ou en ligne, l’équipe de soutien EF vous aide à préparer votre voyage. En plus de compter sur l’appui de leur conseiller en voyages attitré, les responsables de groupe ont accès à un site Web personnalisé sur lequel ils peuvent consulter les mises à jour apportées à leur voyage, communiquer avec les membres de leur groupe et se renseigner sur la préparation au voyage. Les voyageurs et leurs parents peuvent compter sur notre équipe de soutien aux voyageurs et un site Web sécurisé pour effectuer des paiements et gérer leur compte en toute simplicité.

Pendant le voyage

Tous les membres d’un groupe voyagent ensemble dans un même autocar avec leur guide accompagnateur et les guides locaux. Les groupes qui ne comptent pas assez de membres pour remplir un autocar sont jumelés avec des groupes d’une autre école. Grâce à la flexibilité dont vous faites preuve quant au voyage et aux dates, nous pouvons offrir à tous la chance de voyager au prix le plus bas possible. Pour en savoir davantage sur les voyages EF, lisez la section À quoi s’attendre.

Après le voyage

Le programme d’apprentissage en ligne weShare permet aux élèves de retirer davantage de leur voyage. Le programme incite les étudiants à travailler à un projet avant, durant et après leur voyage. Les enseignants peuvent échanger leurs points Primes globales contre des occasions de perfectionnement professionnel. Nous collaborons aussi avec les écoles pour créer des programmes de voyage qui donneront à plus d’étudiants l’occasion de partir à la découverte du monde.