TOUT A COMMENCÉ IL Y A PLUS DE 50 ANS

Année : 1960. Bertil Hult, étudiant suédois aux prises avec une dyslexie qui le fait douter de son avenir, se rend à Londres en quête de travail. Au bout de seulement quelques mois, il parle couramment l’anglais; c’est là un exploit qu’il n’aurait jamais cru possible.

Cette découverte pousse Bertil Hult à fonder EF Education First, une entreprise offrant aux élèves des occasions d’apprentissage par l’expérience, en immersion culturelle, ainsi que des liens authentiques, en 1965. L’expérience vécue par le fondateur d’EF reste, à ce jour, au cœur de notre philosophie éducative.

UNE MISSION MONDIALE

En cette année qui marque notre 50e anniversaire, Bertil et sa famille continuent de guider le travail d’EF. Au fil des ans, nous avons appuyé des millions de personnes dans leur processus d’apprentissage, jouant le rôle d’un véritable leader mondial en éducation internationale dont la mission mondiale consiste à favoriser l’ouverture sur le monde par l’éducation.

Promouvoir une éducation tournée vers l'avenir

Dans un monde de plus en plus interdépendant, une éducation internationale revêt une importance particulière. En collaboration avec des éducateurs du monde entier, nous proposons des expériences qui encouragent la pensée critique, les aptitudes à la résolution de problèmes, l’esprit de collaboration et l’acquisition de compétences applicables à l’international.

Et le plus important, pour nous chez EF Voyages Culturels, c’est de rendre ces expériences accessibles au plus grand nombre d’élèves possible. C’est la raison pour laquelle nous garantissons toujours le prix le plus bas.

PARLEZ À L’UN DE NOS CONSEILLERS EN VOYAGES CULTURELS

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions, qu’elles soient d’ordre général ou qu’elles concernent un voyage à venir.