Les repas pendant le voyage

En règle générale, le déjeuner et le souper sont compris dans le prix du voyage, et chaque voyageur est responsable de son repas du midi. Consultez votre itinéraire détaillé pour obtenir les renseignements spécifiques à votre voyage.

Les déjeuners à l’hôtel comprennent en général des céréales, des tranches de pain ou des petits pains, de la confiture, du jus, du café et du thé.

Le repas du midi représente une occasion de faire des découvertes culinaires par vous-mêmes. Votre guide accompagnateur peut vous recommander de bons endroits.

Les soupers compris se composent d’un mélange de mets familiers et de spécialités locales (menu fixe) servis soit dans un restaurant local ou à l’hôtel. L’eau est toujours comprise, sans frais (de l’eau embouteillée est fournie dans les pays où les habitants le jugent nécessaire). Les voyageurs devront payer pour leurs boissons gazeuses et autres rafraichissements pendant les soupers.

Les voyageurs doivent s’attendre à des portions plus petites que ce à quoi ils sont habitués à la maison. Les voyageurs qui ont des restrictions alimentaires doivent en aviser EF avant le voyage, et le mentionner au guide accompagnateur.