Aide à la connexion

Nous avons récemment mis à jour notre système d’ouverture de session. La connexion se fait maintenant avec votre adresse courriel, et non votre numéro de compte. Pour mettre à jour votre identifiant, veuillez ouvrir une session et suivre les instructions. Vous éprouvez des difficultés? Les réponses aux questions qui nous sont posées le plus souvent se trouvent ci-dessous.

Pour obtenir de l’aide, contactez notre équipe de soutien aux voyageurs au 1 800 263-2806. Il nous fera plaisir de vous aider.

Quelle adresse courriel dois-je utiliser pour me connecter?
Si le voyageur a moins de 18 ans au moment de l’inscription, utilisez l’adresse courriel du contact principal (qui est habituellement un parent ou un tuteur). Les voyageurs qui ont plus de 18 ans lors de l’inscription doivent utiliser l’adresse courriel fournie lors de leur inscription. Les responsables de groupe doivent utiliser l’adresse courriel qu’ils ont fournie à leur conseiller en voyages.

Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe?
Vous pouvez demander la réinitialisation de votre mot de passe ici. Saisissez votre adresse courriel ou votre numéro de compte, et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Remarque : ce lien ne peut être utilisé qu’une fois et expirera une heure après son envoi.

Dois-je me connecter avec mon courriel ou mon numéro de compte?
Si vous vous êtes inscrit après octobre 2018, utilisez le courriel du contact principal. Si vous vous êtes inscrit avant octobre 2018 et n’avez pas ouvert de session depuis, vous devrez utiliser votre numéro de compte à sept chiffres. Votre numéro de compte figure habituellement sur vos factures, ainsi que sur le premier courriel reçu après l’inscription. Si vous ne trouvez pas votre numéro de compte, demandez-nous de l’aide et nous vous le renverrons. Lors de votre prochaine ouverture de session, on vous demandera de migrer vers le système de connexion par courriel.

Je n’ai pas reçu le courriel de réinitialisation.
Nous sommes désolés! Si vous avez demandé un courriel mais n’avez rien reçu, appelez notre équipe de soutien aux voyageurs au 1 800 263-2806 pour obtenir de l’aide.

J’ai moins de 18 ans. Comment puis-je accéder à mon compte?
Vous pouvez vous connecter avec l’adresse courriel et le mot de passe de votre parent ou tuteur après qu’il ait activé son compte. Dans certaines situations, un compte peut être créé pour un voyageur mineur. Appelez notre équipe de soutien aux voyageurs au 1 800 263-2806 pour en savoir plus.

Puis-je lier les comptes de voyageurs qui habitent à la même adresse?
Oui! Si l’on ne vous demande pas de lier les comptes des voyageurs de la même famille lors de l’inscription, appelez-nous au 1 800 263-2806.

Je viens de réinitialiser mon mot de passe, et on me dit qu’il est incorrect.
Fermez votre navigateur et essayez de vous connecter à partir d’une nouvelle session.

Je n’utilise plus l’adresse courriel avec laquelle j’ai créé mon compte. Comment puis-je modifier l’adresse courriel avec laquelle je me connecte?
Pour modifier votre courriel, ouvrez une session avec l’adresse courriel à nos dossiers. Ensuite, cliquez sur Mon profil et changez votre adresse courriel à la section Informations de connexion.

Je veux réinitialiser mon mot de passe, mais je n’ai pas mon ancien mot de passe.
Fermez votre session, puis visitez notre page d’aide à la connexion. Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.