RÉGIME MONDIAL D’ASSURANCE VOYAGE

Complets et abordables les régime mondial d’assurance global recommandés par EF vous permettent d’explorer le monde l’esprit en paix.

Le régime mondial d’assurance global recommandé par EF vous accorde toutes les protections suivantes à un prix très avantageux. Elle vous est offerte au coût de 15 $ pour les voyages en Amérique du Nord en autocar, 139 $ pour les voyages en Amérique du Nord ou 189 $ pour les voyages internationaux. Elle doit être achetée ou retirée au plus tard 30 jours après l’inscription. Ce Programme vous protégera où que vous soyez dans le monde et vous donnera accès aux services de représentants de la compagnie d’assurance 24 heures sur 24. Comme votre guide accompagnateur aura tous les documents en sa possession, vous pourrez relaxer et profiter de votre voyage sans vous inquiéter!

Le régime mondial d’assurance voyage couvre les éléments suivants 

Maladie et accident :

  • Factures d’hôpital, honoraires de médecins, les médicaments, frais d’ordonnance et transport médical en cas de maladie ou de blessure durant le voyage; jusqu’à concurrence de 1 000 000 $*
  • Les frais de transport, d’hébergement, et une indemnité journalière pour deux proches du patient afin de demeurer à son chevet en cas de maladie pouvant s’avérer mortelle nécessitant une hospitalisation (couverture combinée jusqu’à concurrence de 50 000 $).

Bagages et biens :

  • Les effets personnels volés ou endommagés lors d’un accident pendant le voyage jusqu’à concurrence de 2 800 $ (dont 1 400 $ pour les biens de valeur)
  • Les vols d’argent liquide jusqu’à concurrence de 400 $
  • Les vols de passeport et d’autres documents de valeur jusqu’à concurrence de 700 $
  • Les dépenses additionnelles du voyageur jusqu’à concurrence de 225 $ si ses bagages sont retenus plus de 24 heures (sauf pour le vol de retour vers votre point de départ)

La couverture pour l’annulation ou l’interruption du voyage:

  • Le remboursement des frais du programme si le voyageur doit annuler son voyage ou l’interrompre en raison d’une grave blessure ou maladie entraînant l’hospitalisation, d’une assignation à titre de juré, d’une cessation d’emploi involontaire ou d’une mise à pied permanente ou de dommages graves à sa résidence.
  • L’annulation de votre voyage par le conseil scolaire en raison d’une grève des enseignants, ou si le conseil \scolaire détermine qu’il existe un danger potentiel durant votre voyage dans une région du monde particulière.
  • L’émission d’une recommandation par le gouvernement du Canada d’« éviter tout voyage non essentiel »ou d’« éviter tout voyage » après l’achat de votre assurance voyage couvrant l’une des destinations visées par la recommandation.

Service d’urgence 24 heures sur 24 :

Assistance et traitement des demandes durant le voyage

Les résidents du Québec peuvent seulement se procurer ce régime lors d’un voyage international.  

Si la compagnie d’assurance apporte des modifications à la police pendant la période d’assurance sans pour autant accroître le montant de la prime, vous bénéficierez d’office de l’assurance élargie. Cet élargissement de garantie est cependant sans effet en ce qui concerne les demandes de règlement déjà présentées.

* Si vous n’êtes pas protégé en vertu d’un régime d’assurance santé du gouvernement canadien à la date de la réclamation, le remboursement des dépenses admissibles sera restreint à un maximum de 50 000 $.

Assurance souscrite par la compagnie d’assurances Chubb du Canada, située au 199, rue Bay, bureau 2500, C.P. 139, Commerce Court West,Toronto (Ontario) M5L 1E2, Canada, par l’intermédiaire d’un contrat-cadre délivré à EF Travel Canada Limited. Pour connaître les modalités, les conditions et les exclusions complètes, veuillez vous reporter à la police maîtresse ci-dessous.

Pour faire une réclamation:

Si vous souhaitez faire une réclamation, merci d'indiquer votre numéro de compte EF afin d'identifier votre police d'assurance individuelle. Vous devez remplir un formulaire de réclamation et y joindre tous les documents nécessaires (y compris, mais sans s’y limiter, les factures, rapports médicaux, certificat de décès, rapports de police ou d’assurance, reçus, lettre d'annulation du conseil scolaire, etc.). Vous devez envoyer le formulaire de réclamation à l’agent gestionnaire de sinistres dès que possible, mais en aucun cas plus d’un an après la date du sinistre. Si vous attendez plus d’un an, votre demande de règlement risque d’être refusée.

Numéro de police : 9908-50-37 (pour les polices achetées aprés le 31 mars 2019)

Assurance CHUBB
Certificat d'assurance

Documents additionnels pour les résidents du Québec

Sommaire qui met en evidence les éléments essentiels du Régime mondial d’assurance voyage 
Fiche de renseignements qui vous informe sur vos droits
Avis d'annulation du contrat d'assurance

Numéro de police : 9908-34-33 (pour les polices achetées entre 1er avril 2018 et le 31 mars 2019)

Assurance CHUBB
Certificat d'assurance

Numéro de police : 9908-16-66 (pour les polices achetées entre 19 janvier 2018 et le 31 mars 2018)

Assurance CHUBB

Certificat d'assurance

Numéro de police : 9908-16-66 (pour les polices achetées entre le 1er mai 2017 et le 18 janvier 2018)

Assurance CHUBB
Certificat d'assurance

Numéro de police : 9907-98-39 (pour les polices achetées entre le 1er mai 2016 et le 30 avril 2017)

Assurance CHUBB
Certificat d'assurance

Numéro de police : 9907-75-33 (pour les polices achetées entre le 1er mai 2015 et le 30 avril 2016)

Assurance CHUBB
Certificat d'assurance