Paiements en toute facilité

Programmes
de paiement

En savoir plus

Effectuer
un paiement

En savoir plus

Collecte de fonds
pour un voyage

En savoir plus

Quelles sont mes options de paiement?

Nous croyons que tous les élèves devraient avoir la chance de voyager.
C’est pourquoi nous offrons à nos voyageurs davantage de choix pour gérer leurs paiements.

Un seul versement

  • Réglez votre solde en entier au moment de l’inscription.
  • Méthodes de paiement acceptées :
    • Prélèvement direct
    • Compte-chèques ou compte d’épargne
    • Chèque personnel
    • Carte de crédit (Visa ou MasterCard)

Programme de paiement automatique



  • Après avoir versé un acompte non remboursable de
    $ 199 au moment de l’inscription, vos paiements seront automatiquement prélevés de votre compte bancaire.
  • Choisissez votre fréquence de paiement :
    • Paiements mensuels à la date de votre choix
    • Paiements deux fois par mois le jour de la semaine de votre choix
  • Méthodes de paiement acceptées : Compte-chèques ou compte d’épargne
  • Le paiement final est exigible 25 jours avant le départ

Programme de paiement manuel

  • Recevez des factures et effectuez des paiements moins fréquemment.
  • Selon la date de votre inscription, vous pourriez recevoir jusqu’à trois factures :

    • Acompte de $ 199 et, le cas échéant, le régime mondial d’assurance voyage et le programme de protection des paiements, à verser au moment de l’inscription
    • $ 500 à payer 30 jours après l’inscription
    • $ 500 à payer 90 jours après l’inscription
    • Le solde restant est payable 110 jours avant le départ
  • Méthodes de paiement acceptées : débit direct, compte-chèques ou compte d’épargne, chèque personnel ou carte de crédit (Visa ou MasterCard)

  • Des frais de retard non remboursables de $ 95 seront exigés pour tout paiement raté

Paiement avec Uplift

Réservez maintenant, payez en plusieurs versements.

Divisez le coût de votre voyage en paiements mensuels fixes peu élevés, même après la date du voyage.

  • Processus de demande rapide
  • Aucuns frais de retard
  • Aucune pénalité pour remboursement anticipé
  • Paiement automatique mensuel facile
En savoir plus

« EF a accompli un travail exceptionnel pour nous préparer à notre voyage scolaire en Europe de l’Est. Je suis ravi que nous ayons choisi EF et son équipe : ils ont déployé des efforts supplémentaires pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit de nos voyageurs. »

Rob H., évaluation fournie sur Trustpilot

Comment puis-je effectuer
un paiement?

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

Carte de crédit (Visa et MasterCard)
Carte de débit (Visa ou MasterCard)
Compte-chèques
Compte d’épargne


Vous pouvez effectuer un paiement en ligne pendant la procédure d’inscription, ou encore vous connecter à votre compte après votre inscription.

Vous pouvez également effectuer un paiement par téléphone au 1-800-236-2806.

Idées de collecte de fonds

Page de collecte
de fonds personnelle

Afin que les élèves puissent facilement financer leur voyage, nous leur offrons une page Web de collecte de fonds à partager avec leur entourage. Les contributeurs peuvent faire des dépôts en ligne de façon sécuritaire, et les fonds sont appliqués directement au solde des voyageurs. Cet outil se trouve dans le compte du voyageur, sous l’onglet « Paiements ».

FlipGive

Nous travaillons en collaboration avec FlipGive pour offrir un nouveau moyen d’amasser des fonds pour votre voyage. Gagnez de l’argent sur des articles que vous achetez déjà, et recevez des paiements lorsque vous faites des achats, mangez au restaurant ou réservez des hôtels ou des activités. Invitez vos amis et votre famille à contribuer. L’utilisation du programme est gratuite! Visitez notre page FlipGive pour vous inscrire et commencer à amasser des fonds. Besoin d’aide? Contactez l’un des coachs de FlipGive sur la plateforme de clavardage en ligne ou prenez rendez-vous.


Il existe de nombreuses autres façons d’amasser des fonds pour votre voyage. Les groupes trouveront de l’inspiration et des conseils dans notre guide de collecte de fonds.

En anglais seulement.

Vous avez des questions?

Veuillez appeler notre équipe de soutien aux voyageurs si vous avez des questions. Pour les détails spécifiques du programme, veuillez consulter nos conditions de réservation complètes.