Programme de paiements
Nous croyons que tous les élèves devraient avoir la chance de voyager. C’est pourquoi nous offrons à nos voyageurs davantage de choix pour gérer leurs paiements.
Un seul versement
- Réglez votre solde en entier au moment de l’inscription.
- Méthodes de paiement acceptées :
- Prélèvement direct
- Compte-chèques ou compte d’épargne
- Chèque personnel
- Carte de crédit (Visa ou MasterCard)
Programme de paiement automatique

- Après avoir versé un acompte non remboursable de
$ 199 au moment de l’inscription, vos paiements seront automatiquement prélevés de votre compte bancaire. - Choisissez votre fréquence de paiement :
- Paiements mensuels à la date de votre choix
- Paiements deux fois par mois le jour de la semaine de votre choix
- Méthodes de paiement acceptées : Compte-chèques ou compte d’épargne
- Le paiement final est exigible 25 jours avant le départ
Programme de paiement manuel
- Recevez des factures et effectuez des paiements moins fréquemment.
- Acompte de $ 199 et, le cas échéant, le régime mondial d’assurance voyage et le programme de protection des paiements, à verser au moment de l’inscription
- $ 500 à payer 30 jours après l’inscription
- $ 500 à payer 90 jours après l’inscription
- Le solde restant est payable 110 jours avant le départ
- Méthodes de paiement acceptées : débit direct, compte-chèques ou compte d’épargne, chèque personnel ou carte de crédit (Visa ou MasterCard)
- Des frais de retard non remboursables de $ 95 seront exigés pour tout paiement raté
Selon la date de votre inscription, vous pourriez recevoir jusqu’à trois factures :
Paiement avec Uplift
Réservez maintenant, payez en plusieurs versements.
Divisez le coût de votre voyage en paiements mensuels fixes peu élevés, même après la date du voyage.
- Processus de demande rapide
- Aucuns frais de retard
- Aucune pénalité pour remboursement anticipé
- Paiement automatique mensuel facile

Veuillez appeler notre équipe de soutien aux voyageurs si vous avez des questions.