Programme de paiements

Nous estimons que chaque élève devrait avoir l’occasion de voyager. C’est pourquoi nous offrons les prix les plus bas possible et offrons plusieurs options à nos voyageurs pour gérer leurs paiements.

Option 1 : Paiement complet lors de l’inscription

  • Payer le solde en entier au moment de l’inscription.
  • Méthodes de paiements acceptées : débit direct depuis votre compte bancaire, chèque personnel, ou carte de crédit (Visa ou MasterCard)

Option 2 : Programme de paiement automatique

  • Après l’inscription (lors de laquelle vous ferez un dépôt de 199 $), les paiements seront automatiquement prélevés de votre compte en banque.
  • Vous choisissez la fréquence des paiements :
    • Paiements mensuels à date de votre choix
    • Paiements bimensuels le jour de votre choix, en semaine
  • Méthodes de paiements acceptées : compte chèque ou d’épargne
  • Le paiement final est dû jusqu'à 25 jours avant le départ

Option 3 : Programme de paiement manuel

  •        Recevez des factures et effectuez vos paiements en versements moins fréquents.

    Calendrier des paiements :

    Selon la date de votre inscription, vous pourriez recevoir jusqu’à trois factures : 

    • Dépôt de 199 $, lors de l’inscription
    • Paiement de 500 $, 30 jours après l’inscription
    • Paiement de 500 $, 90 jours après l’inscription
    • Paiement du solde restant :
    • 99 jours avant le départ (pour les voyages partant entre le 1er octobre 2018 et le 30 septembre 2019)
    • 110 jours avant le depart (pour les voyages partant après le 1er octobre 2019)

      

    Méthodes de paiements acceptées : débit direct depuis votre compte bancaire, chèque personnel, ou carte de crédit (Visa ou MasterCard)

    Des frais de retard de 95 $ seront exigés pour tout paiement raté. Tous les frais de retard sont non remboursables.


Pour obtenir plus de renseignements sur les programmes, veuillez consulter les Conditions de réservation.